Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VAPORETTO FOREVER PRESTIGE

VAPORETTO FOREVER PRESTIGE

 - 
142 membres
Voir la description

Pression 4,5 bars / Debit vapeur reglable de 0 à 110 gr/min - Voyant vapeur prête / Autonomie illimitee - Voyant manque d'eau / Compartiment de rangement accessoires

Rejoindre

Polti ne sort plus de vapeur

Bonjour, mon nettoyeur polti ne fonctionne plus. La vapeur ne sort plus, une idée du problème? merci

Consulter la réponse à la question Polti ne sort plus de vapeur

  • Eu régulièrement des soucis avec ce modèle.

    La pompe fonctionne t elle encore?

    Avec vous régulièrement mis du détartrant ?

    Je mets systématiquement un peu de vinaigre blanc dans l'eau pour éviter l'entartrage.

    Parfois la pompe bloque/ne se lance plus. en appuyant plusieurs fois sur le bouton marche/arrêt de la chauffe et/ou marche arrêt de l'appareil ça fini par fonctionner. Sur mon premier (qui a été changé sous garantie) il y avait quelque chose qui avait éclaté a l'intérieur, sous la pression. L' eau sortait par dessous l'appareil, dans ce cas, c'est pas bon signe...

    Il se peut aussi que le 'tuyau' soit mal raccordé, ou qu'il y ait un faut contact. Dans ce cas quand on appuie sur la commande de déclenchement de la valeur on entend pas le relais se déclencher. J'imagine qu'il peut y avoir d'autres pannes: moteur de la pompe HS, relais HS, etc...


    Bon courage,

    Cordialement

    • @TaquetJ2321 Dans le message précédent il faut lire "vapeur" au lieu de "valeur"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit