Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

vaporella XM80R

vaporella XM80R

 - 
58 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 7 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Fonction Steam Pulse : 450g Produit garanti 10ans

Rejoindre

SEMELLE - en quoi ?

Bonjour
En quoi est la semelle : en fer qui se salit rapidement ou en céramique ?
Merci

Consulter les 3 réponses à la question SEMELLE - en quoi ?

  • Merci pour vos réponses, le pas de vis défectueux et le produit mystère à diluer ne m'incite pas à choisir ce modèle. dommage !

  • Bonjour, la semelle est en alliage, elle reste nickel.

    Pas de risque d oxydation. Bien sûr , il ne faut pas l utiliser sur du nylon ou autre plastique, comme tous les fers à repasser.

    Cordialement


  • Bonjour,

    La semelle reste totalement impeccable.

    Par contre, mon fer a eu un an le 10/01/2020 et est en panne depuis le 2 avril.

    Un pas de visse en plastique qui fixe la poignée du fer, ne supporte apparement pas la chaleur( c'est ballot pour un fer), et a cassé. Mon fer baille de la semelle, Je précise qu"il n'est pas tombé, le plastique est cuit! Pour un fer dans cette gamme de prix c'est inadmissible.

    De plus dans la notice Polti recommande d'utiliser un produit vendu en ampoule à dilué dans l'eau du le réservoir. On ne sait pas de quoi est fait le produit que l'on diffuse dans le linge et que l'on inhale. Nous ne sommes pas prévenu à l'achat de cette subtilité.

    Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit