Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vaporella Forever 400

Vaporella Forever 400

 - 
118 membres
Voir la description

Débit vapeur 80 g/mn Autonomie illimitée Défroissage vertical

Rejoindre

43 questions sur la communauté Vaporella Forever 400 - Centrale vapeur - POLTI

panne de vapeur

Bonjour ma centrale chauffe mais je n'ai plus de vapeur et le témoin de chauffe de vapeur ne s'allume plus, pouvez vous m'aidez Merci

Bruit lorsqu'il se remet en chauffe

Bonjour Bruit lorsqu'il se remet en chauffe Y a t'il un moyen de supprimer ce bruit ? Merci par avance

panne

Bonjour Mon appareil ne fait plus de vapeur et il y a une fuite d ' eau ...Pouvez vous m aider ?? Merci

Plus de vapeur

Bonjour Je n'ai plus de vapeur, merci de vos indications. Merci de votre aide.

PLUS RIEN

Bjr, le fer chauffe mais la pompe ne fonctionne plus et la cuve ne chauffe pas donc plus de vapeur; Que faire? Merci

la réservoir d'eau ne chauffe plus

Bonjour Pourquoi le fer chauffe mais le témoin lumineux du réservoir d'eau ne s'allume que par intermittence et de ce fait l'eau ne chauffe pas Merci de votre aide.

plus de vapeur

Bonjour il ne sort plus de vapeur Merci par avance

Détartrage

Bonjour, Comment se détartre cette centrale vapeur qui fonctionne à l'eau déminéralisé....

comment détartrer

Bonjour! la vapeur ne fonctionne plus , je cherche a détartrer mon appareil

Détartrage

Bonjour, est ce que certains ont détartré leur vaporella forever 400? Comment vous y êtes vous pris? Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit