Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV440_DOUBLE

SV440_DOUBLE

 - 
5513 membres
Voir la description

Balai vapeur et Nettoyeur vapeur à main Puissance 1500 watts - Autonomie illimitée Diffuseur de parfum intégré Nettoie 15 surfaces différentes

Rejoindre

Surfaces d'usage

Bonjour
Est-ce qu'il est utile pour les surfaces parquets?
Merci

Consulter les 10 réponses à la question Surfaces d'usage

  • Oui mais de façon très légère pour ne pas marquer surtout sur du vrai bois ancien . La surface du bois doit si possible être traitée. Pour garder son éclat

  • Sur les parquets stratifiés, bien mettre au niveau le plus faible

  • Aucun problème pour ce type d'utilisation.

  • Il est parfait sur le parquet.

  • Bonjour

    oui pas de soucis pour les parquets mais en puissance faible mais super pratique

  • parfait pour le parquet stratifié a puissance vapeur faible

  • Pas de problème sur mon parquet stratifié, je mets sur une puissance faible.

  • Bonjour, j'ai du parquet flottant et je l'utilise en mode minimum, il n'est jamais sale car se trouvant à l'étage. Cela fait quelques années que j'utilise des nettoyeurs vapeurs et je n'ai aucun souci avec mon parquet.

  • Bonjour,


    personnellement, je n ose pas meme à basse puissance

    C'est super pour mon tapis par contre en matière recyclée et sur les carrelages c'est génial .


    En théorie oui sur les parquets à faible température mais moi je préfère des lingettes spéciales.


  • Bonjour, j'ai dû parquet stratifié et je nettoie sans soucis avec à la puissance adaptée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit