Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV440_DOUBLE

SV440_DOUBLE

 - 
5514 membres
Voir la description

Balai vapeur et Nettoyeur vapeur à main Puissance 1500 watts - Autonomie illimitée Diffuseur de parfum intégré Nettoie 15 surfaces différentes

Rejoindre

Sols, murs et plafonds ?

Question résolue

Bonjour,

pouvez-vous nettoyer les murs (peinture) et les plafonds avec le nettoyeur vapeur SV440 Double ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Sols, murs et plafonds ?

  • Réponse jugée utile

    En théorie c'est possible avec les accessoires, mais c'est si peu commode que je ne le fais que très rarement (pour les murs) et à reculons... j'attends d'avoir des fonds pour en acheter un autre pour ce type de lavage.

    Il faudra tenir le "réservoir-moteur" avec le bouton pressoir pour gérer le flux de vapeur d'une main (la gauche si vous êtes droitier) et l'accessoire de l'autre,.. Donc sur une échelle pour le plafond... plus de main pour vous tenir en cas de besoin.

    C'est idéal pour le sol sans conteste. Pour le reste je déconseillerais.


    • @olga56612211 Merci pour toutes ces précisions. Bonne soirée

  • Pourquoi pas.

    • @brim36365413 n'y a t'il pas de risque de vapeur ou d'eau qui dégouline sur nous (Visage par exemple quand on fait le plafond). Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit