Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV440_DOUBLE

SV440_DOUBLE

 - 
5519 membres
Voir la description

Balai vapeur et Nettoyeur vapeur à main Puissance 1500 watts - Autonomie illimitée Diffuseur de parfum intégré Nettoie 15 surfaces différentes

Rejoindre

Renseignement technique

Bonjour, J'hésite à acheter ce produit. Je souhaiterai connaître la pression maxi de sortie de la vapeur merci

Consulter les 6 réponses à la question Renseignement technique

  • Pour les serpillères de rechange on peut les commander par deux sur le net mais si je me souviens bien le coût est environ dans les 16€ ,ce qui à mon avis est cher mais permet d'alterner, je ne comprends pas que Polti ne fournisse pas ces accessoires d'autant qu'on ne peut pas les passer en machine et qu'il faut les laver à la main
  • Bjr, j'ai un problème avec les lingettes pour le sol, elles ne tiennent pas !
  • La pression n'est pas précisée. Même remarque que le commentaire ci-dessus. Le balai vapeur fonctionne parfaitement sans avoir la puissance du karcher mais les brosses annexes peuvent aider à nettoyer des surfaces plus incrustées.
  • aucune idée; Il est efficace, sur des sols très encrassés, ce qui manque sont des "patoches" de rechange car elle est tout de suite noire et on remue la ... j'en ai recommandé après inscription du produit sur Polti France.
  • Ma foi pour la pression je ne peux répondre j'ai cherché sur le site Polti , rien trouvé mais la pression est correcte j'ai de la tomette ancienne , beaucoup de passage et le nettoyage est efficace quant à la durabilité dans le temps c'est la même question pour tous ces produits le précédent Black et Decker m'a lâché au bout de trois ans , rythme d'utilisation deux fois par semaine , celui ci a l'avantage du filtre anti calcaire . On verra bien.
  • Oups... pour la pression je ne sais pas... ce n'est pas violent mais je trouve que cela fait le job. Ce n'est pas un Karcher non plus... dans l'ensemble je suis satisfait par contre c'est tout plastique et je ne suis pas certain de la durabilité dans le temps. Globalement c'est pas mal !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit