Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV440_DOUBLE

SV440_DOUBLE

- 
5518 membres
Voir la description

Balai vapeur et Nettoyeur vapeur à main Puissance 1500 watts - Autonomie illimitée Diffuseur de parfum intégré Nettoie 15 surfaces différentes

Rejoindre

Question pratique

Bonjour Est-ce qu'il passe bien sous les meubles (lit...) et dans les coins ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Question pratique

• Bjr, très difficile sous les meubles, sauf s'ils sont hauts
  • Sur du carrelage et stratifié ainsi que sur un escalier avec marche en bois (j'ai également prévu de tester sur tapis)
  • Merci beaucoup pour vos réponses. Vous l'utiliser sur le parquet et les escaliers en bois ?
  • Bonjour Oui il va très bien dans les angles grace a la forme de sa tête. Pour les meubles ca dépend de la hauteur
  • Quand je dis attention à la vapeur pour le bas des meubles c'est qu'en fait si vous avez des meubles cirés ou vernis la chaleur de la vapeur enlève cire et vernis à la longue , il faut être très attentif à cela sinon ce balai vapeur est de bonne qualité et nettoie bien le carrelage mais je ne l'utilise pas sur le parquet .
  • Tout dépend évidemment de la hauteur du meuble mais attention à la vapeur pour le bas des meubles pour les coins c'est correct .
  • oui il passe sous les meubles s'il y a assez d'espace, il est très maniable
  • Sous les meubles ce n'est pas évident par contre aucun souci pour les coins
  • Oui. Enfin dans une juste mesure. Après cela dépend de la hauteur de vos meubles....
  • Bonjour, oui pour les coins pas de soucis, sous les meubles cela dépend de la hauteur (par exemple sous mes canapés non mais sous mon meuble tv et sous un lit bébé oui)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit