Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV440_DOUBLE

SV440_DOUBLE

 - 
5517 membres
Voir la description

Balai vapeur et Nettoyeur vapeur à main Puissance 1500 watts - Autonomie illimitée Diffuseur de parfum intégré Nettoie 15 surfaces différentes

Rejoindre

performance

bnjour Quelle est la température de la vapeur? merci 

Consulter les 8 réponses à la question performance

  • Réponse approuvée par Darty

    Si on veut rentrer dans les détails techniques la vapeur d'eau sous pression à 1 bar est à 100°C, 2 bars à 120°C et 3 bars à 133°C.

    Il faut connaître la pression maximale de fonctionnement du SV440 pour déterminer la température maximale de sortie de la vapeur.

    La pression ne devant pas dépasser 2 bars faites le calcul... sans vous brûler les neurones.


  • il y a des cerveaux qui fument pour demander une telle question:

    la vapeur est la résultante de l'eau en ébullition donc il suffit de savoir à partir de quelle température l'eau boue.

    Mais d'ailleurs quel intérêt de connaître la température de la

    vapeur?

    L'essentiel de l'appareil consiste à générer de la vapeur (d'eau et pas d'alcool) pour décoller la saleté et c'est surtout la pression de sortie qui est importante (la température on s'en fout).

  • A une température suffisante pour faire de la vapeur.

  • C est marrant je lui ai jamais pris la température ? Si c'est pour cuire des œufs ce n'est pas le bon appareil :)

  • Comme c'est de la vapeur la température est à ébullition de l'eau. Je tiens à signaler qu'il laisse des traces sur le sol. Je ne l'utilise plus !

  • A 100 degrés l'eau se transforme en vapeur, donc je pense qu'elle doit être au moins à cette température

  • Je ne sais pas, je n'ai jamais mis la main dessous ??

  • je n'en sais rien et je ne vois pas où est le problème mais c'est amplement suffisant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit