SV440_DOUBLE

SV440_DOUBLE

- 
1650 membres
Voir la description

Balai vapeur et Nettoyeur vapeur à main Puissance 1500 watts - Autonomie illimitée Diffuseur de parfum intégré Nettoie 15 surfaces différentes

Rejoindre ce groupe

performance

bnjour Quelle est la température de la vapeur? merci 

Consulter les 8 réponses à la question performance

• Réponse approuvée par Darty

Si on veut rentrer dans les détails techniques la vapeur d'eau sous pression à 1 bar est à 100°C, 2 bars à 120°C et 3 bars à 133°C.

Il faut connaître la pression maximale de fonctionnement du SV440 pour déterminer la température maximale de sortie de la vapeur.

La pression ne devant pas dépasser 2 bars faites le calcul... sans vous brûler les neurones.

• il y a des cerveaux qui fument pour demander une telle question:

la vapeur est la résultante de l'eau en ébullition donc il suffit de savoir à partir de quelle température l'eau boue.

Mais d'ailleurs quel intérêt de connaître la température de la

vapeur?

L'essentiel de l'appareil consiste à générer de la vapeur (d'eau et pas d'alcool) pour décoller la saleté et c'est surtout la pression de sortie qui est importante (la température on s'en fout).

• A une température suffisante pour faire de la vapeur.

• C est marrant je lui ai jamais pris la température ? Si c'est pour cuire des œufs ce n'est pas le bon appareil :)

• Comme c'est de la vapeur la température est à ébullition de l'eau. Je tiens à signaler qu'il laisse des traces sur le sol. Je ne l'utilise plus !

• A 100 degrés l'eau se transforme en vapeur, donc je pense qu'elle doit être au moins à cette température

• Je ne sais pas, je n'ai jamais mis la main dessous ??

• je n'en sais rien et je ne vois pas où est le problème mais c'est amplement suffisant