Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV440_DOUBLE

SV440_DOUBLE

 - 
5517 membres
Voir la description

Balai vapeur et Nettoyeur vapeur à main Puissance 1500 watts - Autonomie illimitée Diffuseur de parfum intégré Nettoie 15 surfaces différentes

Rejoindre

Nombre de bars

Bonjour, on ne précise pas le nombre de bars ,j'aimerais connaître. Merci


Consulter les 5 réponses à la question Nombre de bars

  • Je ne sais pas de quel appareil vous parler, mais il y a sûrement un mode d'emploi et Darty est plus à même que moi pour répondre à votre question

  • Il n'y a pas de pression, c'est un Balai vapeur et nettoyeur vapeur à main: une petite cuve de 0.3L, puissance max 1500 W


    Toutes les specs sont dipo sur polti.fr:

    https://www.polti.fr/nettoyage-vapeur/balais-vapeur/polti-vaporetto-sv-440-double-balai-vapeur?gclid=Cj0KCQiAx9mABhD0ARIsAEfpavT3aeaIg3I3aPyEErXT9yYmfefcz_c7Kr6dTZL20LhU5P5Qg6LT_CAaAmNGEALw_wcB


  • Bonjour, il n'y a pas de cuve sous pression pour produire de la vapeur. Il n'y a pas une très forte pression comme sur le nettoyeur vapeur traineau. Il est donc moins puissant mais l'intérêt de se produit est qu'il est utilisable très rapidement car il chauffe très vite et il est très maniable.


  • Bonsoir, ce n'est pas noté en effet, je sais qu'il fait 1500w et j'en suis très satisfaite pour le carrelage.

  • C'est un balai vapeur 1500 w ce n'est pas une machine haute pression mais pour nettoyer le carrelage c'est suffisant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit