Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV440_DOUBLE

SV440_DOUBLE

 - 
5513 membres
Voir la description

Balai vapeur et Nettoyeur vapeur à main Puissance 1500 watts - Autonomie illimitée Diffuseur de parfum intégré Nettoie 15 surfaces différentes

Rejoindre

Longueur du fil

Bjr le fil d'alimentation est-il assez long ?Merci

Consulter les 11 réponses à la question Longueur du fil

  • Bjr oui le fil fait 4 M environ

  • bonjour oui le fil fait pratiquement 4 M

  • Bonjour, c'est très limite. Ma maison fait 70m2 sur 2 étages équivalents et j'ai du mal à le brancher à 1 seule prise pour chaque étage.

  • Bonjour, oui le câble est long mais vous pouvez le débrancher rebrancher rapidement sans problème

  • 6m de câble suffisent si vous avez des prises en nombre suffisant dans les grandes pièces, ce qui est mon cas.

  • La longueur du fil est de 6 metres

  • Un peu court de 1 m pour moi également.

    Pas facile de le changer le fil en démontant. Donc rallonge à prévoir ou installer prise supplémentaire ...

  • Ok pour une pièce de 30m2 chez moi , ma prise est centrale .

  • Il est trop court. Je mets tjrs une rallonge pour plus de facilité. Mais il chauffe très vite aussi de débrancher et rebrancher n'est pas vraiment un problème.

  • Tout dépend de la taille de votre maison et de la disposition de vos prises électriques. Chez moi ça convient parfaitement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit