Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV420 FRESCOVAPOR

SV420 FRESCOVAPOR

 - 
345 membres
Voir la description

Tous types de sol Filtre anticalcaire Autonomie illimitée Diffuseur de parfum

Rejoindre

Probleme de vapeur

bonjour
Depuis quelques temps mon vaporetto ne fait plus de vapeur, il chauffe , fait le bruit de chauffe mais quand j actionne la poignée rien ne sort. L'eau du robinet est tres calcaire, j ai depuis acheté de l'eau déminéralisée et fait un nettoyage aussi avec un mélange eau vinaigre pour essayer d'enlever le calcaire à l'interieur mais rien n'y fait. Cela pourrait il venir d'un problème électronique?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Probleme de vapeur

  • Bonjour,


    je ne sais pas quel est le modèle que vous possédez, mon modèle (POLTI SV420), lorsque vous enlevez le réservoir d'eau, il y a un filtre anti-calcaire derrière celui-ci, peut être le filtre est colmaté ? Ce filtre se trouve en pièce détachée. Il y a une électronique très simple, un thermostat qui se coupe lorsque la température est atteinte, donc si la vapeur ne s'évacue pas c'est que le conduit est obstrué.


    Bien cordialement


  • Bonjour. Je me suis peu servi de l'appareil mais moi-meme au bout de la 2 eme utilisation la vapeur ne sortait pas et ca avait du mal a monter dans le tube. J'ai tente de deboucher avec une aiguille les petits trous. Ca a finit par refonctionner mais je pense que c'est le calcaire. Je pense que ces appareils fonctionnent peu de temps. Les tubes sont trop fins. Cordialement.

  • Bonjour je n ai pas été contente de cette marque j'ai eu des problèmes de vapeur au bout de 2 mois malgré un détartrage il faut utiliser une fine tige pour déboucher l'arrivée de vapeur ….mon ancien appareil je l ai débouché trois fois en 12 ans pas la même marque cela vous montre la qualité….cdlt

  • Bonjour, j'ai le même problème que vous. Je pense que la durée de vie de ce genre d'appareil est très courte (2ans). Je me pose la question, dois-je le donner en réparation.Cordialement

    • @dali11235551 C est ce que je me dis aussi car le precedent avait ej le meme probleme heureusement il etait encore sous garantie on me l avait donc echangé

  • Bonjour, avez vous pensé à changer le filtre ? Consultez le manuel d'utilisation

    • @vimm11531312 Bonjour je l ai changé il y a quelques mois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit