Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV 450 Double

SV 450 Double

 - 
1415 membres
Voir la description

Puissance 1500 watts - Débit vapeur réglable Réservoir amovible 0.3L Vapeur prête en 15 secondes Inclus : brosse Vaporforce - Diffuseur de parfum intégré

Rejoindre

Nettoyeur vapeur

Bonjour, j'aimerai savoir avant de faire potentiellement une bêtise, est ce que cet appareil peut être utiliser sur les tissus pour les nettoyer type canapé, matelas ou rideaux, dites moi si à votre avis c'est possible ou non ? merci beaucoup

Consulter les 9 réponses à la question Nettoyeur vapeur

  • je pense qu'il vaut mieux éviter

  • Cet appareil facile d'utilisation peut s'utiliser en version balai ou à la main version courte. Donc oui vous pouvez l'utiliser sur canapé, rideaux etc.... mais c'est de la vapeur, cela va désinfecter sans produit chimique mais n'enlèvera pas les tâches profondes. On ne peut pas dire que cela nettoie. Pour les canapés et matelas, il existe des mousses nettoyantes pour nettoyer puis passer le vaporetto pour finaliser le travail. Mais si c'est juste pour de l'entretien régulier, le vaporetto suffit. Espérant avoir répondu assez clairement, je conseille néanmoins le vaporetto pour les sols, là c'est le top.....

  • Bonjour, oui, moi je l'utilise très peu sur des tissus, et il est efficace

  • Bonjour

    Oui, vous pouvez par contre ça fuit un peu, mais l'ancien que j'avais aussi alors je me dis qu'ils doivent tous être comme ça..

  • Bonjour. Oui tout à fait vous pouvez utiliser sur tous types de tissus et même sur les matelas.

    bonne journée

  • Bonjour,

    Je vous confirme avoir utilisé l'appareil sur le canapé et le lit sans aucun souci.

    Cela ne laisse pas de traces.

  • En réglant bien le débit vapeur oui c'est possible

    je nettoyais mon canapé en tissu avec ainsi que les matelas

  • Bonjour, cet appareil peut être utilisé sur n importe quelle matière car on peut régler la puissance de la vapeur. Très bon appareil car il peut être détaché

  • Bonjour,


    j'avais à la base acheté cet appareil pour pouvoir nettoyer mon canapé en tissu et ça l'a plutôt abîmé.

    Je vous le déconseille.


    Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit