Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTEU0243

PTEU0243

 - 
170 membres
Voir la description

Pression 4,5 bars / Debit vapeur de 0 à 100 gr/min / Autonomie illimitee / Pas d'utilisation de detergent

Rejoindre

Satisfaction

Bonjour Etes-vous satisfait de ce nettoyeur vapeur ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Satisfaction

  • Très pratique sur tout les types de sols (carrelage, parquet, tapis...) avec ses accessoires; le seul point négatif est la longueur du câble trop petit quand on a des grandes surfaces à nettoyer.
  • non il a une faible autonomie, la contenance du réservoir trop petit manque rapidement de l'eau.
  • Moyennement. C'est mon premier, donc je n'ai pas de point de comparaison, mais je pensais que c'était bien plus "puissant" que cela. Je ne sais pas si c'est dû au modèle ou pas. Donc il faut repasser plusieurs fois et longtemps sur les sols tachés afin que cela soit efficace. Concernant ce modèle très précis, je regrette la longueur du fil....obligé de sortir une rallonge pour s'en servir, si non on passe son temps à le rebrancher.
  • Très pratique, il est petit et se faufile partout, il peut également se recharger en eau a tout moment. Les points négatifs sont: le câble d'alimentation très court ( branchement sur une rallonge pour plus de confort) et il chauffe en cours d'utilisation (parfois nécessaire d'attendre plusieurs secondes). Sinon il est complet (livret avec buse haute pression et raclette) la brosse classique est très pratique ainsi que la gachette
  • Oui, ravis l'avantage c'est qu'il se re charge à chaud en cours de route, certes il faut attendre un peu mais pour ma part ce n'est pas contraignant on peu faire une pièce complète facilement avec une cuve.
  • je l'ai revendu ne m'en étant servie qu'une seule fois. Comme j'ai de la moquette partout je ne pouvais pas en avoir l'utilité à la place j'ai acheté une shampouineuse à extraction KARCHER
  • non. il a une faible autonomie : lorsque 10 m2 sont lavés, il s'arrête et il faut attendre (1mn) qu'il se "recharge". 1mn ce n'est pas long mais lorsque l'on fait le ménage ça agace fortement car cela arrive trop souvent
  • bonjour, oui très pratique pour faire les vitres quand on a de grandes fenetres, et pour donner un coup de frais a la moquette avec la vapeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit