Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTEU0243

PTEU0243

 - 
171 membres
Voir la description

Pression 4,5 bars / Debit vapeur de 0 à 100 gr/min / Autonomie illimitee / Pas d'utilisation de detergent

Rejoindre

Comment cela fonctionne ?

Bonjour, J'ai acheté cet appareil d'occasion il n'y a pas de notice et j'ai l'impression qu'il manque une pièce, l'endroit où l'on doit mettre l'eau n'a pas de couvercle... merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment cela fonctionne ?

  • Il y a bien un petit bouchon blanc à poser mais pas de système très élaboré pour garantir l’étanchéité car ce n'est pas un reversoir qui monte en pression, donc mettre à la place juste quelque chose qui permet de ne pas mettre de l'eau partout lorsqu’on déplace l'appareil -je peux vous donner une photo si besoin
  • Alors demandez le bouchon qui manque. Que voulez vous que je vous réponde d'autre. C'est parfois l'inconvénient des achats d'occasion. Retournez vous vers votre vendeur
  • Il doit i avoir un petit bouchon a l endroi on vous mettez l eau et laisser chauffer elle sortiras au momen venue Le produit que vous demandez vous dever acheter conssu pour sa
  • A poser (et non piser)
  • Bonjour Sur le mien, acheté neuf, il y a effectivement un petit bouchon rond, a piser et tourner d'un quart de tour pour le locker Corxialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit