Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTEU0241

PTEU0241

 - 
941 membres
Voir la description

Pression 3 bars / Autonomie 45 mn / Puissance 1500 Watts / Raclette à vitres

Rejoindre

tapis

Bonjour, est'il adapter pour le nettoyage des tapis et moquette? merci

Consulter les 9 réponses à la question tapis

  • bonjour , oui tout a fait on peut nettoyer toutes les surfaces avec :)
  • bonjour je ne sais pas je l'utilise que pour les carrelage
  • Oula non pas du tout (sauf petites surfaces). Vous pouvez passer un coup rapide sur les moquettes pour tuer quelques acariens et rafraichir mais c'est tout. Pour les tapis et moquettes, je vous conseille un aspirateur vapeur/eau spécial moquettes si vous avez disons mini 40 m2 à faire. Je suis d'accord ça crache de l'eau donc risque de moisissures dans vos moquettes !
  • Oui, sans soucis pour tapis et moquettes.
  • Oui, tout à fait. Je le trouve juste long à chauffer
  • Oui il dispose d'une brosse qui permet le nettoyage de moquette et tapis,par contre il faut eviter d'appuyer trop fort sur le manche car il est pas tres solide (plastique) je l'ai casser en nettoyant un tapis
  • Bonjour, j'ai essayé mais ça crache de l'eau plutôt de que la vapeur. Ça allait dégrader ma moquette plus qu'autre chose. Je ne l'ai donc jamais utilisé. En espérant que vous aide.
  • Idem, je ne l'ai pas fait, mis comme le mien a quelques fuites d'eau, je ne le ferai pas, ça ferait des taches. Cordialement
  • Bonjour Je ne l ai pas utilisé sur moquette et tapis mais d après ce que j' ai lu on peut le faire. En espérant que cela vous aideras.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit