Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTEU0241

PTEU0241

 - 
941 membres
Voir la description

Pression 3 bars / Autonomie 45 mn / Puissance 1500 Watts / Raclette à vitres

Rejoindre

Surface en mètre carré

Bonjour, Quelle est la superficie que l'on peur nettoyer avec cette tille de reservoir ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Surface en mètre carré

  • bonjour çà dépend de la matière du sol a nettoyer , après moi j'ai un sol en vinyle et je peux nettoyer mon studio entier en une fois donc 25m2 voila :)
  • Je ne recommande pas cet appareil trop fragile !
  • Bonjour, Pour le sol seulement je peux laver les 60m2 de mon appartement.
  • Le nettoyage du sol nous permettait de faire sans problème 30 m² pour environ une trente à quarante minutes de capacités.
  • j'ai 30m² et je n'ai jamais vidé le réservoir en faisant juste le sol.
  • Mon appartement fait environ 60m² et j'ai fais la surface entière sans le recharger et il en restait ensuite je peux pas dire car je le rempli avant de l'utiliser à nouveau. Par contre ce que je trouve dommage c'est la longueur du fil électrique trop court il me faut une rallonge sinon je dois le rebrancher pour chaque pièce. Sinon j'en super contente!
  • Personnellement, j'ai 2 Modèles POLTI, celui ci que j'utilise au quotidien pour les petits nettoyages et autres , mais j'ai le Balai VAPORETTO ACTION ( chauffe en 30 Secondes ) que j'utilise pour tous les sols , et qui est PARFAIT.. Léger ,maniable, réglable qui me fais mes 55 M2 de sol sans problème. Maintenant ce n'est sans doute pas le même prix..Mais pour un usage TOTAL je vous conseillerai ce dernier..( je précise que je ne suis NI Vendeur, Ni VRP où autre de la marque POLTI..) C'est simplement un Conseil..
  • environ 60m², je n'ai jamais réellement mesuré, mais il me restait toujours un peu d'eau.
  • Bjr Une trentaine de M2 globalement, tout dépend du temps que vous consacrez sur la surface!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit