Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTEU0241

PTEU0241

- 
941 membres
Voir la description

Pression 3 bars / Autonomie 45 mn / Puissance 1500 Watts / Raclette à vitres

Rejoindre

Odeur nettoyeur vapeur

Bonjour, je vais bientot acheter un nettoyeur vapeur, avant ca j'ai une petite question est ce qu'il est possible de mettre des huiles essentielles ou quelque chose pour faire une odeur ? Car dans le précédent ( qui ne fonctionne plus ) cela n'était pas possible et j'aime bien avoir une odeur lorsque je nettoie le sol ? merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Odeur nettoyeur vapeur

• Bonjour, voici des extrait de la notice:

- Ne pas verser dans la chaudière des substances toxiques, acides, solvants, nettoyants, substances corrosives et/ou liquides explosifs, parfums. • Verser dans la chaudière uniquement de l'eau. -

et puis:

- N'utiliser ni eau distillée, ni eau déminéralisée non diluée, ni eau de pluie ou eau contenant des adjuvants (comme, à titre d'exemple, de l'amidon ou du parfum), ni eau parfumée ou eau produite par d'autres appareils électroménagers, des adoucisseurs ou des carafes filtrantes. Ne pas introduire de substances chimiques, naturelles, détergentes, décapantes, etc.-

Cordialement

• JE NE SAIS PAS JE N AI PLUS CET APPAREIL DESOLEE

• Bonjour, vous ne pouvez pas mettre d'huile essentielle directement dans le réservoir. En revanche moi j'en mets quelques gouttes sur la serpillière et au moment de la diffusion de la vapeur cela va diffuser l'odeur. Vous pouvez aussi utiliser une eau déminéralisée parfumée mais dans ce cas-ci l'odeur sera très légère

• Bonjour, moi je le fait je mets quelques gouttes ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit