Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO95_TURBOFLEXI

PRO95_TURBOFLEXI

 - 
1160 membres
Voir la description

Pression jusqu'à 5 bars - Puissance 1100 Watts Vapeur réglable de 0 à 120 gr/min - Autonomie illimitée Élimine 99,99% des bactéries, des germes et virus Brosse VAPORFLEXI : pratique, flexible et ultra plate - 23 accessoires dont raclette vitre vapeur - 25% économie d'énergie et 30% d'économie d'eau

Rejoindre

Qu'en pensez-vous?

bonjour ce produit : Qu'en pensez-vous ? merci
  • Bonjour Et voila mon 3 eme Polti tant je suis satisfaite de cette marque seul point noir : des difficultés pour les faire réparer Pour ce dernier, Polti Pro , Pro est un peu excessif mais ma maison fait 550 m2!!!!! a acheter les yeux fermés pour l entretien d'une maison "normale " on fait tout avec
  • Le câble électrique est trop - trop - petit Polti peut-il le rallonger/


  • Bonjour, il n'y a pas de pression dans le réservoir, j'avais un problème pour saisir le bouchon à l'ouverture !

    je l'ai résolu en collant deux pastilles de feutre adhésif de chaque coté et depuis c'est nickel.

  • Bonjour je viens d'acquérir ce polti, et je suis septique sur le bouchon qui ne ferme pas sous pression? avez vous eu des soucis la dessus?
  • Produit de qualité avec un résultat de qualité
  • Cela fait de nombreuses années que j'utilise un vaporetta Polti. Celui-ci est puissant, rechargeable en cours d'utilisation et convient parfaitement à mon utilisation (nettoyage, sols, voiture, vitres...) Je rachèterai ce produit, si nécessaire.
  • Très satisfaite de mon achat. J’ai nettoyé les joints de mon carrelage au sol. Beaucoup de travail, mais beau résultat !
  • Bonjour, bon produit, mais «pro» est un peu surfait. Câble électrique court et sans enrouleur. Cuve sans niveau, bouchon peu pratique et pas étanche mais de contenance 1.5 l, donc pas à remplir souvent. Accessoires pratiques et utile. Utilisation simple et RESULTATS TOP tant sur les sols que sur les vitres (que j'essuie quand même). J'ai une grande véranda que je nettoie du sol au plafond avec le Polti. Cette machine vaut le coût !
  • Il est top, comparé à l'ancien modèle que j'avais la brosse flexi est géniale
  • Bonsoir, très bien, fonctionne parfaitement, il faut juste s'assurer que les branchements soient bien effectuées car autrement ça fuit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit