Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

  AG130

AG130

 - 
349 membres
Voir la description

Raclette sans fil avec aspiration - Autonomie 30 minutes 2 raclettes : 280 mm et 170 mm Réservoir 150 ml Bouteille spray + serpillère microfibres fournies

Rejoindre

probleme de trace sur les vitre

Bonjour, comment éviter les trace de la raclette sur les vitres? Merci

Consulter les 13 réponses à la question probleme de trace sur les vitre

  • Bonjour, j'ai également ce problème... si qq'un peut nous aider... Merci
  • Pas encore trouver la solution... Je pense que ca vient de la raclette en elle même ??
  • mon "Polti" n'a pas résolu le problème...! à mon avis, il lui manque la fonction vapeur.. Ce n'est en fait qu'un Polti : aspirateur à eau sale, point final. Je regrette mon achat : il est inutile. l'huile de coude n'ayant pas non plus fait de merveilles, je viens d'acquérir un Kärcher spécifique "vitres" à vapeur, mais à cause du mauvais temps, je n'ai pas encore pu l'essayer. je ne l'ai pas encore essayé.
  • merci Grrrr j'allais aussi vite à la main grrrrr
  • un coup de chiffon sec apres le passage de la raclette.
  • Bonjour je n'ai malheureusement pas la réponse à cette question. J'ai moi-même des traces !! Help ;)
  • Pour les petites fenetres, fait une seul pas de haut au bas. Pour les grandes, enleve le petit trace ou la raclette arret avec un peu de nettoyant vitres sur papier essui tout
  • Moi aussi je regrette mon achat. Un appareil à vapeur est sans doute mieux
  • bonsoir je ne m'en suis pas encore servi beaucoup, mais j'ai passe un chiffon en micro fibre ,tout de suite et aucune trace, j'ai fait des miroirs pas encore de vitres,si cela peut déjà vous aider,bonne soirée
  • Il faut commencer vraiment en haut de la vitre et continuer le mouvement sans aller trop vite jusqu'en bas. Il peut y avoir de légères traces de quelques cm au moment où on décolle la raclette de la vitre, mais un léger coup de chiffon à cet endroit suffit. Il convient bien sûr de garder la raclette propre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit