Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL1600

TL1600

Voir la description

Pack d'enceintes composé de 4 enceintes satellites, une enceinte centrale et un caisson de graves Puissance totale de 100 Watts Caisson de graves actif

Rejoindre

Bluetooth

Bonjour, Est ce qu'il fonctionne en Bluetooth ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Bluetooth

  • Bonjour, Non, cela fonctonne avec des câbles. A vrai dire, je ne suis pas heureux de cet achat. Le subwoofer produit un ronronnement électronique suffisamment fort pour être audible et gênant, et les enceintes ne sont pas extraordinaires.
  • Bonjour, Ce pack Polk nécessite un amplificateur Home Cinema, du cable enceintes pour les 5 enceintes et un cable mono RCA LFE pour le caisson de basse pour focntionner (ce n'est pas un pack sans fil)
  • Bonjour, cela ne fonctionne pas en Bluetooth. Tout l'ensemble est filaire. Pas contre j'ai acheté un ampli Bluetooth. Super qualité de son. Cordialement
  • Bonjour , Cest un ensemble home cinéma a brancher sur un ampli. Il l y'a pas de BT. Bien cordialement
  • Non pas de connexion Bluetooth
  • Non car c'est un pack d'enceintes
  • Si vous avez un ampli bluetooth,oui
  • Bonjour Ce ne sont pas les enceintes qui doivent être bluetooth mais l'amplificateur auquelles elles sont associées. J'ai par exemple acheter ces enceintes en pack avec un amplificateur ONKYO cela fonctionne très bien et j'écoute souvent de la musique via mon téléphone. Cdt
  • Non pas en bluetooth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit