IX828

IX828

Voir la description

Capteur de 20 Mégapixels Zoom optique 8x - Flash intégré Ecran de 5 cm - Vidéo Full HD 1080p Exposition automatique - Détection de visages - Mode rafale

Rejoindre

14 questions sur la communauté IX828

notice

Bonjour c est pour un apareil photo polaroid ix 828 que j ais achete et il n y a pas de notice d utilisation je vous remercie

Manuel ix 828

Bonjour, je voudrais le Manuel utilisateur polaroid ix 828. Merci d'avance

notice emploi polaroid iX828

bonjour le père noël m'a offert un Polaroid iX828 mais sans mode d'emploi il m'est difficile de m'en servir. je souhaite donc avoir celui ci afin de pouvoir non seulement prendre des photos mais également les transférer sur mon ordinateur comme je pouvez... voir la suite

polaroid ix828

Bonjour, Comment régler la qualité de l'image en intérieur car celle-ci est très sombre. Je trouve que cet appareil est très compliqué. Une notice est nécessaire Merci de m'aider

mode emploi

bonjourje recherche la notice d emploi d un appareil photo polaroid IX828 en françaisMerci

Répondre

cherche la notice

bonjour je cherche la notice complete et mode d'emploi du polaroid iX828 MERCI

Répondre

mode d'emploi

Bonjour Le manuel d'utilisation du Polaroid ix828 me serait utile afin d'optimiser son utilisation Merci encore

Répondre

Notice

Bonjour je cherche la Notice utilisation en français de mon polaroid iX828 merci

Répondre

recherche le manuel

bonjour recherche le manuel utilisateur de cet appareil photo merci

Répondre

cherche la notice

bonjour cherche la notice polaroid iX828 merci

Répondre