Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IEX29

IEX29

Voir la description

Capteur de 18 Mégapixels Zoom optique 10x - Zoom numérique 4x Ecran de 6.8 cm - Vidéo Full HD 1080p Exposition automatique - Détection de visage - Détection des yeux fermés

Rejoindre

appareil photo polaroid iEX29

Bonjour est il fiable merci

Consulter les 6 réponses à la question appareil photo polaroid iEX29

  • Je peut vous le conseiller , acheté pour une ado , pour moi fiable , marche très bien
  • Oui très bien
  • Appareil très lent je cherche encore le réglage idéal pour arrivé à faire une photo nette... Encore trop cher pour la qualité des images...
  • appareil très fiable qui fonctionne très bien très content de mon achat
  • pas du tout, je l'ai retourné car le zoom ne rentrait pas et il ne s'éteignait pas !
  • Bonjour, ça reste un appareil photo entrée de gamme , pour notre cas nous l'utilisons pour un milieu professionnel et pas non plus d'un usage intensif . Cependant les peu de fois on on s'en ai servi on a trouver très rapidement que cet appareil est un peu limite et fait un peu quincaille !!!! Si c'est pour un usage personnel et pour faire beaucoup de photos je vous conseille de passer sur une gamme en dessus. Bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit