Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour ,
A tout hasard , tentez une reinitialisation aux valeurs d'usine , on ne sais jamais.
En ce qui me concerne ça n'avait pas marché . Ça se dégrade au fil du temps jusqu'à ne plus tenir que quelques minutes après une charge complète.
Je tiens à préciser avant de vous en dire plus que je suis Polar depuis 1990 , je pense connaître " un peu" avec de très nombreux modèles de montres et compteurs dans le foyer et j' ai été toujours très satisfait , mis à part la gamme ignite 1 , 2 , 3 sur lesquelles nous avons eu des problèmes de dégradation de la capacité de charge de la batterie en 2 ans voir moins .Plus de nombreux cas de bouches à Oreilles ou sur les réseaux . Nous avons de nouveau une ignite 3 de Août 2025 , pour l'instant tout va bien . Vous vous demandez certainement pourquoi insister sur ce modèle , c'est le seul de la gamme Polar aussi fin que mon épouse apprécie , compromis diamètre épaisseur qui convient aux poignets très fins en majorité féminin .
Pour les autres modèles que nous avons eu mes enfants , mon gendre et moi aucuns soucis après 2 ans , tenaient très bien la charge ou presque pas de pertes constatées
RC3 , V800 , V2 , Grit X , Grit X pro
Et à ce jour M3 /x 2, V3 et Grit X2 Pro / x 2 qui ont plus ou moins environ 2 ans , aucuns soucis.
Cordialement
Pierre