Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIG 500

RIG 500

 - 
154 membres
Voir la description

Monture flexible et solide avec bandeau réglable et micro anti-bruit Ecouteurs en mousse à mémoire de forme avec isolation acoustique de 40 mm de diamètre avec résonateurs basse fréquence Micro-perche antibruit à relever pour activer le mode muet ompatible : PC, mobile et console

Rejoindre

branchement casque

bonjour Je cherche a savoir comment se branche le casque Merci

Consulter les 3 réponses à la question branchement casque

  • Il n'y a pas de connectique usb ni Dolby pour le rig 500 (ce qui n'est pas un mal) comme je le disais plus haut, c'est une fiche jack, double jack pour être plus précis. La fiche double jack permet d'utiliser le micro et le casque sur le même branchement. Cela marche parfaitement chez moi, que ce soit sur mon pc ou mon smartphone. Il ne te manque pas donc, de connectique, les deux flux micro et casque passant par cette fiche.
  • Nous avons acheté le casque RIG 500. Il manque la connectique USB Dolby pour pouvoir utiliser le micro. Je suis me rendu chez ..... mais le gars ne le vendait. Est-ce que tu sais à quoi ça ressemble et où je peux l'acheter? Merci
  • Bonjour, il se branche sur la prise jack de l'ordinateur, ou du smartphone. C'est un super casque, autant pour les jeux que la musique. Le son est très bon. Voilà.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit