Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BackBeat 903

BackBeat 903

Voir la description

Casque arceau supra-aural sans fil rechargeable Écouteurs en mousse à mémoire de forme Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth - Autonomie de 18 heures

Rejoindre

utilisation sur la TV ?

bonjour. Peut on l'utiliser pour écouter la TV. Les branchements son-il adéquats. autre question qui n'a rien à voir avec ce casque . Les casques bluethooth peuvent ils être utilisés avec la TV ? merci beaucoup Denise

Consulter les 11 réponses à la question utilisation sur la TV ?

  • Bonjour, Je n'ai pas de Tv. Mais la casque est très bien pour écouter la musique sur son téléphone et je ne regrette pas son achat. Bonne journée
  • Pour la première question, si votre TV possède une prise jack, vous pouvez brancher le casque mais le d'ordonner n'est pas très long. Il existe peut être des rallonges. La réponse est non pour la deuxième question. Âpres cela dépend de la télé, peut être que votre TV a une fonctionnalité Bluetooth.
  • Bonjour, Le casque fonctionne bien avec mon iPhone, en revanche, pas prévu pour TV et ordinateur. Le support plantronics m'a conseillé d'acheter en complément un dongle Bluetooth a 80€... Déçu ! Sinon le son est juste magnifique et le casque de tres bonne qualité.
  • Oui je l'utilise pour écouter la TV, la musique/films sur tablette et iPhone ... Très agréable à porter : léger et moelleux avec un son d'une excellente qualité
  • Bonjour, associez ce casque avec le transmetteur Bluetooth Priva II (marque Avantree) qui est, comme ce casque, compatible APTX Low Latency. Cela coûte une cinquantaine d'euros et cela marche très bien.
  • Bonjour Denise, ma télé n'a pas la fonctionnalité Bluetooth BT. J'ai donc acheté en complément un récepteur/transmetteur BT (45€) que je branche, en mode transmetteur, sur la télé via la sortie casque de la télé. Ensuite on appaire le casque sans fil (qui est le récepteur BT) avec l'émetteur BT branché sur la télé. Cela fonctionne parfaitement et avec un son avec bien plus de basses. J'ai pris un transmetteur BT 4.0
  • Bonjour, Si votre TV possède une prise Jack, vous pouvez le brancher directement. Pour utiliser le casque avec votre TV sans fil, j'ai posé la question à un vendeur et voici la réponse : il faut soit avoir une TV avec émetteur bluetooth intégré (certaines TV très récentes le proposent), soit brancher un émetteur bluetooth sur la prise jack de la TV. En magasin, on ne trouve que des récepteurs bluetooth, pas d'émetteur. Il faut donc commander sur internet. Vous pouvez par exemple chercher "Emetteur Bluetooth" sur internet. Il y en a pour environ 15 euros. Je n'en ai pas encore acheté, je ne peux pas vous dire si ça marche bien. Cordialement
  • C'est un casque Bluetooth donc sans fil, pas de branchement sauf sur chargeur. On peut le brancher avec un fil mais alors pourquoi acheter un modèle Bluetooth ? Il devrait fonctionner avec les tv très récentes, "connectées" qui ont un support Bluetooth clairement annoncé. Pour les autres c'est peu probable...
  • Merci à tous. C'est bon la solidarité
  • Oui très bon casque à conseiller marque très peu connu cher nous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit