Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BackBeat 903

BackBeat 903

Voir la description

Casque arceau supra-aural sans fil rechargeable Écouteurs en mousse à mémoire de forme Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth - Autonomie de 18 heures

Rejoindre

Taille des ecouteurs

Bonjour, Cet appareil étant assez rare je n'ai jamais pu l'essayer en magasin. Comme j'ai des oreilles assez grandes je m'interroge à l'acheter. Pouvez-vous svp m'indiquer un casque similaire en terme de taille d'écouteur que je serai susceptible de pouvoir essayer en magasin, ou alors un magasin ou vous avez pu l'essayer? Merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 15 réponses à la question Taille des ecouteurs

  • Je l'ai pris sur recommandation je n'ai pas pu l'essayer avant de l'acheter. Je suis très satisfait de l'achat cependant il est un peu volumineux mais vos oreilles rentreront largement dans ses écouteurs. Bien a vous pour une autre question sur le produit
  • Bonjour j'ai des petites oreilles mais il me semble assez large pour de plus grandes tailles! Je suis désolée je n'en ai jamais essayé d'autre. ..
  • Il y a pas * et je pense que même si tu as des grandes oreilles ça passe
  • Elles sont géniales pour leurs prix, honnêtement elle englobe totalement mon oreille, il y a d'inconfort si tu as des lunettes. Seul point négatif la réduction activé du bruit qui est bien mais sans plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit