Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BackBeat 903

BackBeat 903

Voir la description

Casque arceau supra-aural sans fil rechargeable Écouteurs en mousse à mémoire de forme Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth - Autonomie de 18 heures

Rejoindre

Réduction de bruit

Bonjour, je cherche un casque pour mes trajets en avion. Est-il assez correct pour reposer ses oreilles du bruit des moteurs etc.. Je sais que c'est pas un Bose mais est-ce qu'il suffit pour atténuer ces bruits ? merci

Consulter les 29 réponses à la question Réduction de bruit

  • Non effectivement ce n'est pas un bose,c'est mieux qu'un bose.Avec le réducteur de bruit ,vous êtes littéralement dans une bulle.Rapport qualité prix excellent.A acheter les yeux fermés.
  • Bonjour je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester en avion mais pour te dire ce casque est juste trop bien. Pour moi il masque suffisamment les bruits extérieurs et son son est juste irréprochable ! Je le test en Décembre pour un trajet de 11h alors si ton voyage se fait avant n'hésite pas a nous le faire savoir. Merci et j'espère avoir répondu à tes questions :-)
  • Bonjour. Ce casque est correcte au niveau de l'isolation des bruits extérieurs mais sans doute pas au niveau des meilleurs. Je ne l'ai pas testé en avion donc pas de réponse précise.
  • Je prends souvent l'avion, il est très bien, l'isolement est parfait autant pour le porteur du casque que pour les voisins...(ca compte aussi!) Laurent
  • Le casque isole vraiment l'utilisateur du bruit au alentour. Très bon produit.
  • Si vous utilisez le casque sans musique je ne vois pas l'utilité...et pour regarder des films j'ai fais l'expérience le mien n'a pas créé de grésillement et j'ai une ouïe plus élevé que la moyenne, et l'atténuation totale n'existe pas ce n'est pas un scaphandre, qui pour un vol en avion convient parfaitement.
  • J'oubliais de dire que cela reste un excellent casque mis à part le réducteur de bruit.
  • Bonjour, bon produit avec réducteur correct mais insuffisant pour atténuer bruit en cabine de pilotage. Cordialement
  • Bonjour, J'ai acheté ce casque il y a 1 an et j'ai fais deux très long voyages (Australie) et il convient parfaitement on est quasi complètement isolé des bruits extérieur, il est un peu imposant mais cela ne me gêne pas personnellement. Il a un très très longue autonomie je ne l'ai rechargé qu'après 13h de vol et 10h d'utilisation non stop.
  • Clairement non ! Le réducteur de bruit meet constamment un grésillement sans musique. Il n'est acceptable qu'une fois la musique en lecture. Seul le Bose permet une réelle atténuation de bruit quasi totale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit