Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BackBeat 903

BackBeat 903

Voir la description

Casque arceau supra-aural sans fil rechargeable Écouteurs en mousse à mémoire de forme Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth - Autonomie de 18 heures

Rejoindre

reduction de bruit en avion

Bonjour, avez vous testé la suppression de bruit en avion lors d'une lecture d'un film sur tablette par exemple? est il aussi efficace qu'un bose qc25? Merci

Consulter les 4 réponses à la question reduction de bruit en avion

  • Tout a fait d'accord avec RémiV9787 le bose est meilleur en terme de reduction de bruit, mais le plantronic est tellement superieur sur tout les autres points... et pas si moche que ca. Petits details non cité dans les description: -le casque communique avec vous par l'intermédiaire d'une charmante voix -le packaging et les cable noir et violet tres qualitatif -bouton qui augmente les bruits alentours pour pouvoir communiquer sans enlever le casque, fonction telephone, Etc.... Pourquoi payer plus pour moi
  • Bonjour, personnellement je l'ai testé pas plus tard que la semaine dernière, sur un vol de presque 12 heures (Paris-Sao Paulo). Avant tout, vous devez savoir qu'il s'agit de réduction de bruit, donc quoi qu'il arrive vous entendrez toujours un bruit de fond. Le QC25 à une meilleure réduction de bruit que le blackbeat, c'est incontestable. Par contre pour ma part, ayant pu le tester aussi, j'ai trouvé que celle-ci en devient dérangeante à cause de la pression qu'elle exerce sur les tympans. En plus l'avantage du plantronic, c'est le sans fil, et avec la meilleure autonomie du marché. J'ai gardé le casque presque tout le vol, et la batterie n'a pas bronché. Le QC 25 lui est encore plein de fils, et fonctionne sous piles... What year is it? Bref je recommande le plantronic, même s'il est moche :)
  • Bonjour Gérard, oui on peut écouter la tv mais pour être sans fil il faut soit que la TV transmette en Bluetooth soit acheter un transmetteur Bluetooth (je recommande le Priva II de la marque Avantree qui est, comme ce casque, compatible APTX Low Latency).
  • bonjour. peut on l'utiliser pour écouter la TV. Les branchements dont ils adéquats. Je vous remercie Denise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit