Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BackBeat 903

BackBeat 903

Voir la description

Casque arceau supra-aural sans fil rechargeable Écouteurs en mousse à mémoire de forme Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth - Autonomie de 18 heures

Rejoindre

Micro du casque

Bonjour Est-ce que le casque fonctionne bien lorsqu'on appelle une personne avec son téléphone ? Les gens nous entendent bien lorsque nous parlons ? Merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question Micro du casque

  • Oui, tout à fait.
  • Bonjour, oui le casque fonctionne bien lorsqu'on appel quelqu'un, jusqu'ici personne ne sait encore plaint. J'ai acheté ce casque à l'automne dernière, je l'aime et l'utilise beaucoup.
  • Ce casque fonctionne parfaitement pour les appels téléphoniques. Le son est parfait pour les 2.
  • Je n'ai rencontré aucuns problèmes selon nos interlocuteurs, et le casque fonctionne avec deux téléphones en simultané me semble t'il. Cdlt
  • Parfaitement bien. Ce casque peut être couple à deux appareils en même temp, un PC et un téléphone par exemple. On peut écouter de la musique et si le téléphone sonne on répond par une simple pression sur l'oreillette droite. Pour raccrocher, trois impulsions sur la même oreillette. Le fait que le micro soit sur le côté je pose pas de problème. Seul bémol, la qualité des coussinets. Je viens d'avoir le problème après plus d'un an d'utilisation. Ils se sont décollés au niveau de la couture interne. Pour un casque de ce prix, c'est dommage. Bien que le casque ne soit garanti qu'un an, plantronics n'a fait aucune difficulté pour prendre en charge l'incident. Mieux ils m'ont envoyé un casque plus récent (récup du matériel et envoi du nouveau par dhl à leur frais) Plantronics a donc le souci de la réputation de la qualité de ses produits. C'est pas tous les jours à notre époque de bénéficier de cette politique. Donc je recommande ce casque de qualité qui me permet de m'isoler de mes collègues, et qui est très pratique. La politique commerciale de plantronics me donne le sentiment d'avoir une vraie garantie. À recommander. Les numérique a fait un comparatif sur ce casque, ce qui avait guide mon achat.
  • Bonjour, Oui aucun souci le micro marche très bien. Je m'en sers souvent pour des appels. On rencontre juste un souci quand vous êtes dans la rue er qu'il y a du vent sinon vraiment aucun problème
  • Le micro fonctionne bien mais je vous conseille de l'utiliser que chez vous
  • Bonjour. Ce casque fonctionne à merveille en kit main libre. De plus lors d'un appel le casque amplifie les sons extérieurs afin de ne pas être totalement isolé de son environnement. Le son de notre voix est traitée afin que la conversation soit claire et même plus qu'avec l'utilisation seul de votre mobile. Cordialement
  • Tout a fait non seulement on entend bien mais on bois entends bien aussi (a conditions de pas etre a cote d'un marteau piqueur lol) non mais autrement ce casque est bon partout de mon point de vue

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit