Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BackBeat 903

BackBeat 903

Voir la description

Casque arceau supra-aural sans fil rechargeable Écouteurs en mousse à mémoire de forme Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth - Autonomie de 18 heures

Rejoindre

Compatible avec deezer et netflix

Bonjour est ce que les commande du casque son compatible avec deezer et netflix? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Compatible avec deezer et netflix

  • Je pilote Deezer depuis le casque lorsque j'écoute sur mon iphone. Par contre lorsque je me connecte au Deezer sur mon MacPro, ca ne fonctionne pas...
  • Fonctionne avec Deezer, pour Netflix le son marchera forcément par contre pour le before/next et pause/play pas sûr, mais pour l'instant sur toutes les applications que j'utilise ça fonctionne (Youtube, soundcloud, MX player, poweramp).
  • Pour ma part les commandes (before/next) avec les lecteurs : vlc wmédia foobar etc fonctionne mais pas Deezer ni Youtube (dont le capteur de pression pour stopper le son)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit