Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BackBeat 903

BackBeat 903

Voir la description

Casque arceau supra-aural sans fil rechargeable Écouteurs en mousse à mémoire de forme Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth - Autonomie de 18 heures

Rejoindre

Compatibilité voip

Bonjour, Ce casque est il compatible avec la voix sur IP (VOIP) sur PC ? J'ai lu que certains utilisateurs n'ont pas réussi à synchroniser leur casque avec le bluetooth de leur ordinateur. Merci d'avance :)

Consulter les 9 réponses à la question Compatibilité voip

  • bonjour, pas de problème avec un Lenovo Z50, synchro sans problème, je l'utilise principalement avec ce PC.
  • Je n'ai pas utilisé mon casque dans ces conditions.
  • Je connect ce casque à mon téléphone et mon pc via BT en même temps et cela fonctionne. La bascule de l'un à l'autre marché en cas dappelle.
  • En effet, possédant un ASUS ZENBOOK UX303LN-R4197H, la synchronisation s'effectue automatiquement dés que mon casque est en marche et à proximité, la fonction mute quand à elle se déclenche automatiquement lorsque le casque n'est pas porté. Attention toutefois avec les pc d'entreprise, les politique groupe des entreprises peuvent bloquer l'installation du pilote nécessaire à l’utilisation en Bluetooth. A noter que j'utilise ce casque 4 à 6h par jour au bureau, très confortable !
  • Bonjour, Effectivement je n'ai jamais réussi et le support plantronics n'a pas été d'une grande aide. À part me vendre leur module BT à 80€, ils n'ont rien su me proposer...
  • Bonjour, Pour ma part j'ai un poste fixe donc j'ai du acheter un dongle Bluetooth 4.0 et l'appairage s'est effectué sans aucun problème. Au niveau VOIP je n'ai pas eu l'occasion de le tester. Cordialement
  • Perso je n'ai eu aucun problème pour synchro le BT de mon PC. Après je n'ai pas de soft de VoIP mais la musique marche très bien, j'imagine qu'il ne devrait pas y avoir de pb?..
  • Idem que les commentaires précédents pour ma part ... Aucuns soucis pour connecter mon casque que ce soit au PC (Asus) ou à mon tel (Alcatel) en BT et la bascule entre les deux se fait parfaitement ....
  • Bonsoir Je suis sous Mac, je le connecte sans souci par Bluetooth Pour écouter la musique et en parallèle sur mon iPhone pour répondre aux appels ou pour appeler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit