BackBeat 903

BackBeat 903

Voir la description

Casque arceau supra-aural sans fil rechargeable Écouteurs en mousse à mémoire de forme Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth - Autonomie de 18 heures

Rejoindre ce groupe

Bruit des pas dans les écouteurs

Bonjour, Lorsque vous écoutez de la musique en marchant, entendez-vous le bruit de vos pas qui résonne dans les écouteurs ? ou est-ce mon casque ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Bruit des pas dans les écouteurs

• Non, pas de bruits de pas en ce qui me concerne. Surtout avec le anc activé.
  • Pour avoir porté pleins de casques différents c'est tout à fait normal. Prends le pas légé t'entendera moins les vibrations. Ou marche aux rythme des basses ça les amplifies ??
  • Oui, mais tu peux atténuer les sons alentour grâce au bouton côté gauche.
  • Les seuls bruits que je peux entendre en marchant c'est le fortement du col de ma veste sur celui -ci.
  • Moi oui au début puis après quelques semaines ce bruit gênant a complètement disparu. Je sais pas si cela vient de là mais j'ai changé le mode ANC (réduction du bruit) puis plus aucun souci. :)
  • Je n'ai pas beaucoup marché avec mais il me semble n'avoir rien entendu
  • Non pas de bruit parasite
  • Oui moi aussi. C'est désagréable. Je sais pas comment minimiser cela
  • Bonjour, Oui c'est un de ses défauts, mais je pense que c'est le lot de tous les casques avec réduction de bruits, je ne pense pas qu'ils soient conçus pour marcher..