Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BackBeat 903

BackBeat 903

Voir la description

Casque arceau supra-aural sans fil rechargeable Écouteurs en mousse à mémoire de forme Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth - Autonomie de 18 heures

Rejoindre

Bruit des pas dans les écouteurs

Bonjour, Lorsque vous écoutez de la musique en marchant, entendez-vous le bruit de vos pas qui résonne dans les écouteurs ? ou est-ce mon casque ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Bruit des pas dans les écouteurs

  • Non, pas de bruits de pas en ce qui me concerne. Surtout avec le anc activé.
  • Pour avoir porté pleins de casques différents c'est tout à fait normal. Prends le pas légé t'entendera moins les vibrations. Ou marche aux rythme des basses ça les amplifies ??
  • Oui, mais tu peux atténuer les sons alentour grâce au bouton côté gauche.
  • Les seuls bruits que je peux entendre en marchant c'est le fortement du col de ma veste sur celui -ci.
  • Moi oui au début puis après quelques semaines ce bruit gênant a complètement disparu. Je sais pas si cela vient de là mais j'ai changé le mode ANC (réduction du bruit) puis plus aucun souci. :)
  • Je n'ai pas beaucoup marché avec mais il me semble n'avoir rien entendu
  • Non pas de bruit parasite
  • Oui moi aussi. C'est désagréable. Je sais pas comment minimiser cela
  • Bonjour, Oui c'est un de ses défauts, mais je pense que c'est le lot de tous les casques avec réduction de bruits, je ne pense pas qu'ils soient conçus pour marcher..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit