Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BackBeat 903

BackBeat 903

Voir la description

Casque arceau supra-aural sans fil rechargeable Écouteurs en mousse à mémoire de forme Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth - Autonomie de 18 heures

Rejoindre

Bluetooth

Bonjour, c'est possible d'utiliser le casque sans batterie avec le cable ? Je cherche un filaire de base, merci

Consulter les 19 réponses à la question Bluetooth

  • Oui il est possible de l'utiliser sans batterie Avec le câble mais il n'y aura plus la réduction de bruit.
  • Oui pour avoir ce casque je confirme que via le câble jack fourni on peut s'en servir comme un casque filaire...mais en mode batterie vous profiterez de la réduction de bruit et d'un meilleur son général. Entre nous écouter sacs fil on est 100% gagnant meilleur son et liberté de mouvement?
  • Oui c'est possible avec le câble et sans batterie.
  • Oui. C'est possible si les batteries sont faibles d'utiliser le casque comme un filaire classique. Mais les batteries sont increvables
  • Sans problème. Ca marche tres bien aussi, mais c'est un peu dommage de perdre le plus de la fonction bluetooth et les commandes situés sur le casque ne sont alors plus fonctionnelles
  • Oui bien sûr
  • Oui, mais si vous voulez juste un casque filaire sans batterie de qualité il y a moins cher... (mais sans réduction de bruit si sans batterie)
  • Oui , câble fourni et utilisable en filaire
  • Bonjour, vous pouvez l'utiliser en filaire si vous le souhaitez, L'ANC sera désactivée du coup mais c'est possible. Personnellement je l'utilise en filaire quand je n'ai plus de batterie justement. Sinon c'est un bon achat honnêtement.d
  • Bonjour Un câble est fourni pour l'utilisation filaire. Pour ma part, je préfère le Bluetooth, cela m'évite de faire voler mon portable....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit