Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BackBeat 903

BackBeat 903

Voir la description

Casque arceau supra-aural sans fil rechargeable Écouteurs en mousse à mémoire de forme Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth - Autonomie de 18 heures

Rejoindre

Appareil connecté

Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est un appareil connecté ? Le casque n'est pas un appareil connecté, qu'est-ce que ca signifie alors ? Merci d'avance de m'éclairer ;)

Consulter les 11 réponses à la question Appareil connecté

  • Bonjour, on appelle appareil connecté un appareil capable de reconnaître et dialoguer avec un autre appareil dans le cas de ce casque, il est capable de détecter un appareil compatible (smart phone, tablette, tv. .) Et de dialoguer cela permet ainsi d'écouter de la musique à partir de sa tablette et de recevoir en même temps un appel sur le smart phone En espérant avoir été clair
  • Un appareil connecté est un appareil qui renvoie des informations à un appareil mobile. Le casque bluetooth permet d'écouter sans fil. Il n'est pas considéré comme connecté car ses paramètres (volume, antibruit etc) ne sont pas accessibles à distance.
  • C'est un casque que l'on peut appairé avec le wifi le bluetho et le NFC et ça fonctionne très bien .une autonomie record
  • Un appareil connecté sera un smartphone, ordinateur etc etc. Qui dispose d'un bluetooth pour se connecter au casque. Voilà.
  • Alors effectivement je viens de voir que dans les caractéristiques qu'ils l'indiquent comme n'étant pas un objet connecté, peut-être parce qu'ils ne considèrent pas les casques comme des objets connectés ou parce qu'il y a la possibilité de brancher le casque avec un fil, mais tous les appareils (portable, tablette, téléviseur, etc...) le considère comme un objet connecté.
  • Le casque est connecté car il permet d'écouter tous les sons de vos appareils (mobile, tablette, PC, etc.) via un câble jack + bluetooth + NFC. Il est fonctionnel et hyper pratique
  • Le casque est connecté par l'intermédiaire du Bluetooth. C'est un super casque et je vous le recommande plus plus plus
  • Merci beaucoup pour vos réponses, je comprends mieux :) J'avais un doute étant donné que dans les caractéristiques il ne le mette pas en appareil connecté.
  • Le casque est un appareil connecté, tout comme les montres, enceintes, etc... Je ne suis pas sûr qu'il y ait une définition exacte sur ce qu'étant un appareil connecté en général mais sur portable un appareil connecté est tout objet associé avec ton portable par bluetooth.
  • bonjour je ne sais pas bien mais il me semble que c'est : "connecté par bluetooth ou par wifi" bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit