Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Audio 995

Audio 995

 - 
151 membres
Voir la description

Casque micro numérique sans fil 2,4 Ghz Ecouteurs stéréo 40 mm Porté de 30 mètres Autonomie de 7h / 20h en veille

Rejoindre

etablir liaison bluetooth avec un appareil

bonjour Comment etablir liaison bluetooth avec un appareil Merci

Consulter les 4 réponses à la question etablir liaison bluetooth avec un appareil

  • Bonjour, J'ai acheté le même appareil et j'en suis très satisfait. Pour appairer le casque à un PC il faut brancher le dongle dans une prise USB du PC. En effet ce n'est pas du Bluetooth mais un sans fil par dongle. Ensuite garder le bouton de mise en marche enfoncé pendant quelques secondes jusqu'à ce que le voyant bleu du dongle cesse de clignoter et se stabilise en voyant bleu fixe. Le bouton qu'il faut appuyer se trouve derrière l'oreillette gauche. Dès que cet appairage est effectué, le casque est en fonctionnement. Il suffit ensuite d'utiliser les boutons de réglage pour monter ou baisser le son ou varier les morceaux. Ces réglages sont sur la face de l'oreillette gauche. Penser à utiliser le fil pour recharger le casque de temps en temps, il possède environ 4h d'autonomie. La recharge s'effectue avec une prise USB du PC. Bonne écoute.
  • Bonjour, La notice n'est pas très compréhensible, je vous l'accorde. Pour appairer le casque à un PC il faut brancher le dongle dans une prise USB du PC. En effet ce n'est pas du Bluetooth mais un sans fil par dongle. Ensuite garder le bouton de mise en marche enfoncé pendant quelques secondes jusqu'à ce que le voyant bleu du dongle cesse de clignoter et se stabilise en voyant bleu fixe. Le bouton qu'il faut appuyer se trouve derrière l'oreillette gauche. Dès que cet appairage est effectué, le casque est en fonctionnement. Il suffit ensuite d'utiliser les boutons de réglage pour monter ou baisser le son ou varier les morceaux. Ces réglages sont sur la face de l'oreillette gauche. Penser à utiliser le fil pour recharger le casque de temps en temps, il possède environ 4h d'autonomie. La recharge s'effectue avec une prise USB du PC. Bonne écoute.
  • Bonjour, Ma réponse reste valable. François
  • "Plantronics .Audio 995 User Guide" Taper ça dans le moteur de recherche de GOOGLE ! François

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit