Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Audio 995

Audio 995

 - 
151 membres
Voir la description

Casque micro numérique sans fil 2,4 Ghz Ecouteurs stéréo 40 mm Porté de 30 mètres Autonomie de 7h / 20h en veille

Rejoindre

comment faire la synchronisation du casque avec l ordinateur

Bonjour mon ordinateur ne reconnait pas le casque pour synchroniser, c est un casque wifi merci

Consulter les 2 réponses à la question comment faire la synchronisation du casque avec l ordinateur

  • J'ai la notice en pdf mais je ne sais pas comment la joindre, dans un premier temps il faut connecter le câble du chargeur au micro casque et en 2, brancher le chargeur sur le port USB de ton ordi. Il faut 3 à 4 h pour la charge complète et tu ne peux rien faire tant que le micro-casque n'est pas chargé (idem à chaque fois que tu recharges la batterie). Après : ""1 quand ton casque est chargé (témoin lumineux rouge éteint) tu le débranches. 2 Tu connectes alors l'adaptateur sans fil sur un port USB 3 une fois le micro-casque débranché du chargeur, appuie sur le bouton d'alimentation pendant deux secondes pour le mettre sous tension : la liaison entre le micro-casque et l'adaptateur sans fil devrait s'établir automatiquement et les témoins lumineux des deux appareils s'allument en bleu. Si pas de son : augmenter le volume ou redémarrer l'application." (Extrait simplifié de la notice) nous, ça fonctionne très bien sur 2 ordis. Bon courage.
  • Acheté il y a 2 mois le casque wifi fonctionne parfaitement sur mon PC avec windows 8. Je place la clef dans une prise usb du PC, celle-ci clignote. Sur le casque je maintien appuyé pendant quelques secondes le bouton marche/arrêt (jusqu'à ce que j'entende un signal sonore dans le casque), la clef ne clignote plus mais est fixement allumée. Le casque est synchronisé. Voilà en tous les cas ma façon de procéder et qui fonctionne parfaitement. Attention toutefois, il se peut que votre casque soit déchargé, dans ce cas avant tout essai il faut brancher le casque avec le câble de chargement sur une prise usb du PC allumé et la charge se fait automatiquement. Si ces opérations sont faites correctement, la synchronisation ne devrait pas poser de problème sauf une panne ou un défaut mais là... la garantie doit fonctionner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit