Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Audio 628

Audio 628

 - 
444 membres
Voir la description

Casque bureautique / VoIP Dongle USB inclus Traitement numérique du signal DSP Micro antibruit

Rejoindre

Branchements

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de brancher autrement se casque qu'en USB, sur des enceintes par exemples. Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Branchements

  • Je ne le pense pas. L'embout est fait pour un port USB. Sinon j'ai utilisé de nombreux casque mais celui ci me donne entièrement satisfaction. Bonne chance.
  • Absolument pas
  • Bonjour, tel qu'il est conçu ce n'est pas possible, mais peut-être qu'il existe un raccord entrée USB et sortie pour HP.... mais ça je ne sais pas (peut-être directement chez Plantronics...) Amicalement
  • Hello, non il n'y a pas d'autre moyen de brancher ce casque à ma connaissance, d'autres modèles Plantronics le peuvent mais pas celui ci. Bonne recherche.
  • Bonjour Uniquement USB. Par contre leger et de tres bonne qualité. Usage professionnel depuis 3 mois. Je recommande ce casque.
  • Bonjour, ce casque est uniquement doté d'une prise USB. Donc ce ne sera pas possible sauf si vos enceintes sont équipées d'un port USB.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit