notice d'utilisation
bonjour, j'ai fait l'achat d'un plantronics audio 345 et ne sais pas comment l'installer. Je ne suis pas très jeune, aidez-moi SVP j'ai besoin d'une notice d'utilisation pour installation sur pc windows xp. A l'avance merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, j'ai fait l'achat d'un plantronics audio 345 et ne sais pas comment l'installer. Je ne suis pas très jeune, aidez-moi SVP j'ai besoin d'une notice d'utilisation pour installation sur pc windows xp. A l'avance merci
Bonjour, j'ai un petit budget pour m'acheter un micro casque , est ce que celui-ci est bien? Pouvez-vous me communiquer les inconvénients et avantage svp ? merci d'avance :) !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Skype dit que j'ai un 'realtek', il ne voir pas 'plantronics' - c'est grave ou pas? Sinon je ne comprends pas pourquoi avec le test de micro sur skype tout va bien pour quelques seconds, apres mes amis n'entendre rien....
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil