Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Audio 300

Audio 300

 - 
431 membres
Voir la description

Microphone antibruit Touche secret

Rejoindre

je n'obtiens pas de son sur une vidéo avec movie maker

Bonjour le câble est bien dans la troisième entrée de mon ordinateur merci

Consulter les 4 réponses à la question je n'obtiens pas de son sur une vidéo avec movie maker

  • il faut allumer le bouton qui est en haut du microphone et il faut accepter l'allumage du son lorsque votre ordinateur vous le demande. je vous conseille de le brancher avant d'allumer votre ordinateur
  • il y a un curseur gris sur le micro voir qu il soit en position basse.
  • N'hésitez pas à bidouiller un peu les paramètre Son de votre ordinateur ainsi que les paramètres Son des logiciels que vous utilisez. @VivienF8296 J'ai effectivement eût ce problème, jusqu'à ce que je trouve les bons réglages. La sensibilité de ce micro étant assez basses, il faut impérativement augmenter la sensibilité des logiciels qui utilise le périphérique d'enregistrement. Bien à vous, Robin.
  • Bonjour, Vous devriez vérifier que le casque est bien branché dans l'entrée avec le symbole "casque" et vérifiez aussi dans "panneau de configuration ==> gestionnaire du son" que votre appareil est reconnu. Sinon, vous pouvez aussi regarder dans le mélangeur de l'icône "son" (à côté de l'heure, en bas à droite sur l'écran) si votre appareil est reconnu et si c'est bien celui là qui fonctionne en priorité et non le micro/son de base de votre ordinateur. Désolée si ce n'est pas très clair, je ne suis pas une professionnelle ! Bon courage ! :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit