Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Audio 300

Audio 300

- 
430 membres
Voir la description

Microphone antibruit Touche secret

Rejoindre

Chanter

bonjour Peut-on chanter avec ce type de micro sur un PC? merci

Consulter les 9 réponses à la question Chanter

• Salut finalement j ai fait un essai chant il enregistre mais il faut régler le niveau de sortie du son
  • Utilisation en visioconférence c'est correct, mais cela me semble un peu juste au niveau qualité pour le chant (graves et aigues doivent être très limités)
  • je ne sais pas dire, je m'en sers pour jouer en ligne, mais un technicien son vous dirait sûrement que le son est tout pourri !
  • utilisé pour la visio conférence mais je ne pense pas que cette utilisation soit pertinente
  • Je suis déçu par ce micro. Pas assez sensible.
  • Le micro est meilleur que celui du PC mais je n'ai jamais essayé de l'utiliser pour autre chose que de la parole (Skype).
  • Bonjour, je fesais des videos avec apres je sais pas si pour le chant cest optimiser
  • Bonjour, Je ne sais pas. Pour ma part je ne m'en suis servi que pour des cours de langues par correspondance. Le prof envoie des textes à lire via internet, et pour enregistrer sa propre lecture il faut ce micro.
  • Je n 'ai fait qu'enregistrer des vidéos de guitares

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit