Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XHM82 K

XHM82 K

- 
152 membres
Voir la description

Ecran LCD couleur 3.5 pouces Façade aluminium et finition "piano" noir laqué Station d'accueil pour smartphone/tablette livrée Enceintes audiophiles

Rejoindre

Radio interne

Alain 94480 Bonjour peut-on connecter cette chaine à la boxe pour avoir les radios internet? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Radio interne

• Bonjour Alain, Pas mieux que les autres utilisateurs : Oui. Enfin si, une précision : Une connexion au net est suffisante, même pas besoin de "box".
  • Oui, tout a fait. C'est la raison principale pour lquelle j'ai achete cette micro-chaine. On peut ecouter les radios internet du monde entier via Vtuner.
  • Oui. Par câble ou wifi, compatible Spotify.
  • Bonjour Alain, oui, j'ai pu connecter cette chaîne à ma box Orange. C'est un peu fastidieux pour mémoriser les fréquences mais ça marche très bien et je n'ai pourtant pas un gros débit sur ma ligne.
  • oui il y a toute les radios internet du monde et on peut choisir des favoris pour aller plus vite
  • Bonjour, aucun problème pour avoir les radios Internet, cette chaîne se connecte à la boxe, soit en wi-fi, soit par Ethernet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit