Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XCM56

XCM56

 - 
181 membres
Voir la description

Puissance 2 x 15 watts Bluetooth - BT Wake-Up Lecteur CD compatible MP3-WMA Enceintes finition Bois

Rejoindre

11 questions sur la communauté XCM56 - Chaîne Hi-Fi - PIONEER

chaine qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai la mini chaine qui ne s'allume plus. lorsque j'appuis sur le bouton on, la diode timer s'allume mais pas d'affichage. j'ai lu qu'il y avait un cas. l'avez-vous résolu ? ou faut-il deposer en sav ? merci

chaine hifi Pionner XCM ne démarre pas

Bonjour à tous, J'ai un problème sur ma chaîne Pionner XCM56 : elle ne démarre pas et le voyant Timer clignote. C'est un problème qui a déjà été abordé sur le Forum mais la méthode proposée pour faire le RESET ne fonctionne pas sur mon appareil (la méthod... voir la suite

Répondre

Puissance

BonjourQu'est ce que la puissance RMS ?Merci

Répondre

Qualité du son est elle bonne

Bonjour la Qualité du son est elle bonne ? merci

Fonctionnement du Blutooth

Bonjour, lorsque je veux associer la chaîne à mon PC en blutooth, je l'allume et je la mets sur Blutooth, mais elle n'apparaît pas dans la liste des appareils disponibles du périphérique (téléphone ou PC). Comment faire? Merci

Affichage de l'heure

Bonjour a tous,Je voudrais remplacer mon Radio réveil par cette chaîne l'heure est elle bien visible et fait t'elle réveil avec la source programmé CD ou USB ( j'ai horreur des bip bip au réveil). Autre question : fait t'elle du bruit en mode veille ?Merc... voir la suite

radio réveil

Bonjour, la fonction réveil est-elle bien possible avec la radio ? Merci.

Recharge USB

Bonjour est-il possible de recharger un appareil type téléphone ou autre via le port USB ? Merci d'avance

Répondre

Heure

Bonjour, est-il possible d'afficher l'heure appareil éteint ? Je ne trouve pas comment faire... merci

antenne

Bonjour, Faut-il obligatoirement brancher l'antenne ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit