Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-SMC01BT-K

X-SMC01BT-K

 - 
115 membres
Voir la description

Puissance sonore 2 x 10 Watts RMS Lecteur CD compatible MP3/WMA - Tuner FM RDS Port USB compatible iPod / iPhone / iPod Connectivité sans Bluetooth - Accroche murale intégrée

Rejoindre

FACILITE D UTILISATION

Bonjour, Pour remplacer ma vieille chaine encombrante ,je voudrai acheter une mini chaine facile d utilisation pour une personne agée.avec des commandes faciles ,même manuelles.Est ce le cas? Merci

Consulter les 3 réponses à la question FACILITE D UTILISATION

  • Je suis satisfait de cette mini-chaîne, qui permet une bonne lecture des CD et une bonne écoute de la radio. Effectivement il faut se concentrer un peu pour établir la présélection des chaînes (radio); la lecture des CD est tout à fait simple.
  • Bonjour, Je ne pense pas que ce soit la plus facile d'utilisation, la télécommande a plein de boutons et le fait qu'on puisse mettre cd, bluetooth ou autre fait qu'elle n'est pas si simple! Je ne pense pas que ce soit le meilleur produit.
  • Merci,je vais continuer mes recherches.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit