Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-SMC01
Rejoindre

Navigation sur clé usb

Bonjour, Comment ça marche pour passer d'un dossier a l'autre? merci

Consulter les 4 réponses à la question Navigation sur clé usb

• sur la télécommande il y a un bouton FOLDER ( à coté des flèches). Appuyer sur FOLDER jusqu'a voir apparaitre le nom d'un dossier, puis utiliser les flèches vers le haut ou le bas pour changer de dossier et PLAY ou ENTER.
  • Bonjour, Désolé de ne pouvoir vous répondre car je n'utilise que la partie Tuner, lecteur CD et auxiliaire iPhone. Je n'utilise pas de clé USB. La notice d'emploi indique qu'il faut utiliser les flèches horizontales ou verticales puis la touche ENTER pour sélectionner le fichier voulu sur la clé USB. Mais la notice indique aussi que la chaine peut ne pas reconnaitre certaine clé USB. Pour plus de précision, rechercher sur le site la notice Notice PIONNER X-SMC1-K ou S ou W. Bonne recherche. Bien cordialement.
  • désolé,je ne sais pas je viens d’essayer avec la flèche mais je passe simplement d'une chanson à la suivante. je regarderais cela plus tard car je suis prix par le temps. cordialement
  • Bonjour On navigue dans les dossiers avec la télécommande, et pour cela il faut utiliser les flèches droite, gauche, haut, bas de part et d'autre de la touche"Enter" et validatiojn avec "enter" Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit