Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PM12

X-PM12

- 
1274 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3/WMA Puissance totale de 60 Watts RMS Technologie Bluetooth Port USB en façade

Rejoindre

Qualité et rendu ?

Bonjour, Je cherche une chaine compacte bon marché et de qualité. Pouvez vous me dire si cet ensemble Pioneer fait le job ? Peux t-on écouter de la musique depuis un iphone 6 en bluetooth ? Merci !

Consulter les 18 réponses à la question Qualité et rendu ?

• La chaine possède la fonction Bluetooth et devrait fonctionner avec un iPhone. Côté son et puissance, j'en suis très satisfait. A ne pas comparer quand même avec une chaine hi-fi à éléments séparés et enceintes plus imposantes, mais le prix n'est pas le même.
  • Bonjour pas de problème avec iPhone 6s config simple,bon son,manque un peu de puissance à mon goût cdlt
  • Bonjour, Oui la qualité est très bonne pour cette gamme de prix, et n'importe quel appareil bluetooh peut émettre de la musique dessus (testé avec iPhone et Android).
  • Bonjour, Bon produit avec un bon rapport qualité/prix. Il fonctionne en Bluetooth, par clé usb et par câble audio. Donc plusieurs sources possibles
  • Bonjour, Je possède cette chaine depuis 1 an, usage radio à 65%, CD 5% et bluetooth à 30% depuis mon Sony Xperia. Très bon rapport qualité prix. Le petit plus : la télécommande (c'est pratique) Cordialement
  • Malheureusement c'était pour un cadeau ....
  • Bonjour, J'ai acheté ce produit pour mon petit garçon amateur de musique. Et on en est très content. Son de très bonne qualité, très facile d'utilisation. Pas testé par contre avec iphone.
  • Bonjour, J'ai acheté ce produit il y a quelques mois pour le mettre dans mon chalet en montagne et en suis très satisfait. Il est facile d'installation, puissant et le son est bon. Bon rapport qualité prix et bien sûr il fonctionne en Bluetooth avec les iphones

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit