Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PM12

X-PM12

- 
1274 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3/WMA Puissance totale de 60 Watts RMS Technologie Bluetooth Port USB en façade

Rejoindre

emetteur recepteur

bonjour je voudrais savoir comment le casque se connecte à une chaîne hifi . faut il rajouter un emetteur recepteur? Merci

Consulter les 7 réponses à la question emetteur recepteur

• La notice ne parle que des casques filaires à brancher sur la façade avant (jack de 3.5 mm) S'il s'agit d'un casque sans fil, je pense qu'un émetteur est nécessaire, la fonction bluetooth ne prenant en charge que la lecture depuis un appareil extérieur.
  • Bonjour, vous pouvez utiliser un casque Philips SHC 8525 (ou une version plus récente) qui est livré avec un récepteur qui se relit directement sur la sortie casque
  • Bonjour, vous pouvez utiliser un casque Philips SHC 8525 (ou une version plus récente) qui est livré avec un récepteur qui se relit directement sur la sortie casque
  • Bonjour, si vous possédez un casque avec jack (diamètre 3.5, il se branche directement sur la prise avant en bas la plus à gauche (baisser le volume avant de raccorder (voir notice page 13)
  • Ce que je pensais. Mon problème maintenant est quel emetteur
  • Il y a une prise jack sur le panneau avant pour les écouteurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit