Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PM12

X-PM12

 - 
1274 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3/WMA Puissance totale de 60 Watts RMS Technologie Bluetooth Port USB en façade

Rejoindre

Connecter la mini chaine à une enceinte bluetooth

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de connecter la chaine à une enceinte bluetooth et par exemple recevoir la radio ou la musique d'un CD sur une enceinte bluetooth? Ou s'il est seulement possible d'envoyer la musique de son smartphone sur la chaine. Merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question Connecter la mini chaine à une enceinte bluetooth

  • Bonjour. La chaîne peut recevoir le signal bluetooth d'un smartphone ou d'un ipod par exemple, et ainsi diffuser de la musique contenue dans ces appareils mais elle ne peut pas émettre vers une enceinte en bluetooth. Pour cela, il faut utiliser une connexion filaire sur la sortie casque. Cordialement, Jean-Luc.u
  • Uniquement d'un périphérique vers la chaîne
  • J'ai testé avec mon enceinte bose bluetooth : rien. J'ai approché ensuite mon smartphone et j'ai pu lire un mp3 du smartphone sur l'enceinte, puis sur la chaîne. Résultat : la chaîne se comporte comme une enceinte et n'envoie pas de musique vers l'enceinte nomade.=
  • Non impossible en effet. Juste possible d'envoyer du smartphone vers la chaine
  • La notice parle de lecture Bluetooth à partir d'un périphérique externe mais pas de l'envoi vers un périphérique. Peut-être cela fonctionnera-t-il quand même, bien que je n'en voie pas l'intérêt. Les enceintes de la chaîne ayant un bon rendu. Il est possible par contre de connecter un caisson de graves.
  • Bonjour, Il n'est pas possible d'émettre de la musique via la chaîne sur une enceinte bluetooth par exemple. Par contre l'inverse est possible.
  • Bonjour'pour moi il est juste possible d envoyer de la musique d une tablette ou d un smart phone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit