Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PM12

X-PM12

 - 
1274 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3/WMA Puissance totale de 60 Watts RMS Technologie Bluetooth Port USB en façade

Rejoindre

Branchement micro

Bonjour, Est-il possible de brancher un micro filaire (de type Philips SBC MD110/00) sur cette chaine ? Vous en remerciant par avance.

Consulter les 6 réponses à la question Branchement micro

  • Effectivement, l'entrée "Audio IN" ne sert qu'à connecter une autre source mais n'est pas adaptée pour un micro.
  • Bonjour, je ne sais pas, il me semble qu'il y a une prise jack donc possible mais ce fut un cadeau, je ne peux vous répondre avec certitude.
  • Bonjour, désolé j'avais cru qu'il s'agissait d'un ampli HIFI. Dans le cas de cette minichaine l'entrée se fait par l'intermédiaire de la prise avant nommée "Audio in" , et comme je l'ai dit : utiliser un préampli extérieur pour le micro, la sortie de celui-ci étant relié à cette entrée "audio In"
  • il n'y a que 2 prises jack (petites)
  • Bonjour, Non, il faudrait utiliser un préampli externe et rentrer sur l'entrée" line" de l'ampli
  • Il n'y a que deux prises jack (petit diamètre) "phone" et "audio in" sur la façade avant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit