Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-EM12

X-EM12

 - 
672 membres
Voir la description

Puissance 2x15 Watts Lecteur CD - compatible MP3/WMA Tuner RDS 30 présélections Port USB en façade

Rejoindre

fonction réveil ,

bonjour Sur le descriptif magasin : affichage de l'heure oui, fonction réveil oui.Peut-on réellement utiliser cette fonction ? est-elle simple à utiliser ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question fonction réveil ,

  • Je n'utilise jamais cette fonction, par contre je suis peu satisfaite de la fonction CD. La lecture s'arrête souvent une demi seconde avant de reprendre, de façon tout à fait aléatoire. Si c'était à refaire j'achetais un autre modèle.
  • Sur cette option, je ne peux pas vous aider car la mini chaîne est dans le salon et ne sert donc pas de réveil. Mais c'est un très bon produit.
  • Merci de vos réponses
  • Bien sur, ma fille l'utilise tous les jours. Pourquoi ?
  • Bonjour, Vous m'apprenez qu'il y a la fonction réveil... J'ai acheté cet appareil pour mes filles afin qu'elles puissent écouter de la musique. Je n'ai pas cherché plus loin. Désolé de ne pas pouvoir vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit