Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VSX933

VSX933

Voir la description

Amplificateur home cinéma 7.2 compatible 4K UHD et 3D Ready Puissance 135 Watts par canal sous 6 ohms Technologies Bluetooth, WiFi, Ethernet, Airplay, Chromecast Dolby Atmos et DTS:X - Multiroom via technologie FireConnect

Rejoindre

9 questions sur la communauté VSX933 - Amplificateur home cinéma - PIONEER

Gestion du port usb

Bonjour, est il possible de lire des fichiers vidéos type format mkv sur cet ampli avec le port usb?Merci

Enceintes 3 ohms .

BonjourPuis -je installer des enceintes 3 ohms ? Merci

Branchement

Bonjour, Je voudrais mettre platine vinyle +CD +DVD est-ce possible? merci

Répondre

Branchement

Je veux brancher platine vinyle CD DVD +tv est-ce possible

Répondre

Branchement

Bonjour Je veux brancher des enceintes 60w 120w 8hom est-ce compatible avec cet appareil merci

Répondre

vsx933 pioner

Bonjour les sorti de canau 6 ohms est 16 ohms est mai enciente fon 8 ohms je peux branche merci

Problème HDMI ARC

BonjourJ'ai connecté ma télé (LG 49SM9000) avec l'ampli en HDMI ARCet tout fonctionne bien. L'ampli et la tv ont été mis à jour dernièrement. Lorsque j'utilise la tv et que je bascule sur une sourceexterne le son bascule bien sur la source externe, mais l... voir la suite

BRANCHEMENT LECTEUR DVD/CD

bonjourest t'il possible de brancher un lecteur DVD ?merci

Chromecast et Bluetooth

bonjour est ce que le système chromecast marche correctement ? ainsi que le bluetooth merci pour votre retour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit